Innovation & Stratégie Digitale Pour votre Association

La Stratégie Digitale que nous proposons sont avant tout axés sur vos objectifs et les moyens qui visent à mettre en place un écosystème digital cohérent, en phase avec la stratégie globale de votre organisation. Elle tient compte des différentes contraintes et spécificités d’une association telles que sa culture, ses valeurs, son positionnement, son image de marque, son environnement, ses dispositifs de communication et marketing existants, son écosystème digital et ses performances.

Nous inscrivons cette stratégie dans le temps en précisant quels moyens alloués à sa mise en œuvre concrète dans une logique de calcul et d’optimisation de vos investissements digitaux. Notre démarche consiste à :

• Analyser l’existant / évolution sans rupture
  • Formaliser une vision claire des enjeux digitaux
  • Définir des objectifs SMART : Simples, Mesurables, Accessibles, Réalistes,Temporels
  • Composer la Roadmap digitale
  • Prioriser les projets et les actions par médium
  • Élaborer les KPI et le monitoring
  • Mesurer les ROI (Return on Investment) et ROO (investissements digitaux)

Nos experts en Stratégie Digitale cultivent l’art et la manière de conjuguer expérience de marque et taux de conversion. Ils  vous accompagnent dans la définition de votre stratégie numérique globale et orchestrent les dispositifs digitaux innovants les plus pointus.