• Vérifié

COLLEGE DE BIOLOGIE MEDICALE DE LA GUADELOUPE (C.B.M.G)

Toutes les informations sur notre association

Environnement  Neurosurgeon

introduction

Cette association a pour but d'établir des contacts permanents et réguliers entre les membres, propouvoir une meilleure adaptation et une meilleure application ds techniques nouvelles aux conditions locales de l'exercice de la biologie, promouvoir leperfectionnement post-universitaire de ses membres. Favoriser les échanges entre biologistes, cliniciens et autres professionneks de santé.