• Vérifié

CLUB DES HOTELIERS DE LA GUADELOUPE

Toutes les informations sur notre association

Education  Event Organizer

introduction

Rassembler les hotels de chaines gerees suivant une optique industrielle et a titre exceptionnel d'autres hotels dont les structures et gestions se rapprochent de celles des chaines. defendre et promouvoir ces entreprises ass la coordination d'une.ASSURER LA DEFENSE MATERIELLE ET MORALE DEVANT LES ADMINISTRATIONS , LES POUVOIRS PUBLICS, LA JUSTICE, TOUS ORGANISMES FINANCIERS, AU POINT DE VUE ECONOMIQUE, SOCIAL, FISCAL ET JURIDIQUE, ET AU SENS LE PLUS LARGE.